Profil

A rejoint le : 6 mai 2022

À propos
0 J'aime reçus
0 Commentaires reçus
0 Meilleur commentaire

Bienvenue sur le live de L'Équipe pour suivre ce match de football en direct entre Lille et Monaco (Ligue 1 Uber Eats, 36e journée).

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Pierre-Mauroy (Lille) sera donné le vendredi 6 mai 2022 à 21h. Avant la rencontre, Lille est classé à la 10ème place du Ligue 1 Uber Eats et Monaco à la 4ème. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 115 fois depuis 1952, le dernier match entre les deux formations s'est soldé par match nul le vendredi 19 novembre 2021 (Ligue 1 - 14e journée : 2-2).


►► En Direct:: Lille - Monaco streaming gratuit


►► En Direct:: Lille - Monaco streaming gratuit


Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :

Lille : Léo Jardim - Fonte, Çelik, Botman, Djalo - André, Onana - Zhegrova, Weah, David, Gudmundsson

Lille – Monaco : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

L’ouverture de la trente-sixième journée de Ligue 1 Uber Eats se déroule au stade Pierre-Mauroy. Lille accueille Monaco dans l’un des derniers matchs de la saison. Alors, découvrez ici à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match Lille – Monaco en direct !


La position de Lille ne lui permet pas d’espérer la qualification dans les championnats européens. Par ailleurs, les Lillois ne connaissent pas une fin de saison avantageuse puisque plusieurs clubs les ont mis en difficulté dont Bordeaux, Troyes ou encore Angers. À l’inverse, Monaco se maintient à la quatrième place avec 62 points, ex aequo avec Rennes. Les Monégasques souhaitent garder cette avance et pouvoir accéder aux ligues Europa. Alors, découvrez ici à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match Lille – Monaco en direct !


Lille – Monaco : à quelle heure, sur quelle chaîne

Assistez en direct au match Lille – Monaco ce vendredi 6 mai à 21 heures sur la chaîne Le Pass Ligue 1 via Amazon Prime Video. Vous retrouvez les commentaires des experts de la chaîne ainsi que leurs analyses pendant les matchs mais aussi lors des émissions consacrées à la compétition. D’autre part, la chaîne Le Pass Ligue 1 vous plonge dans les tribunes avec l’option « Stadium FX » qui vous fait vivre la rencontre comme si vous y étiez ! Enfin, les programmes sont disponibles sur tablettes, consoles, smartphones, TV, PC et via l’application Prime Video.


Lille accueille Monaco pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 ce vendredi. Le coup d'envoi de la rencontre est fixé à 21 heures et sera à retrouver sur Prime Vidéo en direct.

À l'occasion de la 36e journée de la Ligue 1 ce vendredi 6 mai 2022, Monaco et Lille s'affrontent au Stade Pierre-Mauroy. Avant cette rencontre, Lille est dixième avec 51 points, totalisant ainsi le même nombre de points que Nantes. Monaco pointe quant à lui à la quatrième place.


L'AS Monaco a un gros coup à jouer vendredi soir au stade Pierre-Mauroy face au Losc.

N’oubliez pas l’AS Monaco. Si on se focalise sur le Stade-Rennais-OM de la 37e journée comme décisif pour la place de deuxième de Ligue 1 en fin de saison, les joueurs du Rocher pourraient coiffer tout le monde à l’arrivée.


En ouverture de la 36e journée de Ligue 1, Lille reçoit l'AS Monaco ce vendredi (21h sur Primé Vidéo) au Stade Pierre-Mauroy. Après la gifle reçue à Troyes (0-3), l'entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec attend une réaction de son groupe, diminué par les absences de Sanches et Yilmaz, suspendus, puis de Xeka, blessé. De son côté, le coach de l'ASM Philippe Clément veut enchaîner un 8e succès consécutif dans la course au podium et réalise ce déplacement sans Fabregas, Diatta puis Martins, toujours à l'infirmerie. Voici la composition probable des deux équipes.


Lille : Jardim - Celik, Fonte (c), Botman, Djalo - Zhegrova, André, Onana, Gudmundsson - Weah, David.

Monaco : Nübel - Aguilar, Disasi, Badiashile, Henrique - Tchouaméni, Fofana - Vanderson, Volland, Golovin - Ben Yedder (c).

Lille – Monaco : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct ?

Début de la trente-sixième journée de Ligue 1 Uber Eats ce vendredi soir. Pour la première rencontre, Monaco se déplace sur la pelouse de Lille. Voyons ensemble les détails sur l’heure et la chaîne qui permettront de suivre la rencontre en direct !


Monaco est l’équipe en forme de cette fin de saison. Le club du Rocher vient d’enchaîner une série de 7 victoires pour venir trôner à la quatrième place du classement. Illusoire il y a encore quelques semaines, les joueurs de l’AS Monaco peuvent désormais espérer monter sur le podium de la Ligue 1 Uber Eats. À l’heure d’entamer cette nouvelle journée, Monaco compte d’ailleurs le même nombre de points que Rennes qui occupe la troisième place. En cas de victoire contre Lille, Monaco pourrait donc mettre la pression sur le club breton qui ne jouera que mercredi prochain. Du côté de Lille, on ne joue déjà plus rien en cette fin de saison. À l’heure d’entamer cette nouvelle journée, le club nordiste pointe à la dixième position avec un bilan de 51 points, soit 9 de retard sur la dernière place qualificative en coupe d’Europe. Dans le paragraphe suivant, on vous détaille l’heure et la chaîne pour suivre en direct ce Lille – Monaco.


Trois absents côté monégasque avant le déplacement à Lille

Lors de son prochain déplacement à Lille, l’AS Monaco devra se passer de trois de ses joueurs pour affronter les Dogues, pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1.


Blessés de longue date, le Sénégalais Krépin Diatta, buteur lors du match aller, et l’Espagnol Cesc Fàbregas poursuivent tous deux leur phase de réathlétisation. En attaque, le Portugais Gelson Martins sera lui aussi absent, étant suspendu. Le club monégasque pourra toutefois compter sur le retour de certains de ses joueurs phares, comme le milieu de terrain international français Aurélien Tchouameni, absent face à Angers la semaine dernière.